Marina D.Ray

Marina est passionée par plusieurs choses, particulièrement la danse et le yoga. Elle aime aussi créer de jolies choses, car ce ne sont pas tant les choses elles-mêmes qui comptent, mais la manière dont on les créees. Au sein de l’équipe Tribal Momentum, vous la verrez partout – qu’elle soit en train d’enseigner ou de suivre un atelier, de nettoyer les planchers, de vendre ses chandelles faites à la main, de filmer les performances, de se faire de nouvelles et nouveaux ami-es, de gérer les questions gouvernementales, de payer les artistes ou encore de répondre à des courriels. Elle danse en solo et aussi avec le groupe ITS Alive (la choses à huit bras). Go, go, go! Elle est capricorne et a 6 planètes sous le signe du sagittaire!

www.marinadray.com

Sue Snyder

Sue est danseuse, chorégraphe, professeure, yogi, écrivaine et enthousiaste de l’enthousiasme. Lorsqu’elle n’est pas dans le studio de danse, elle s’intéresse en vraie nerd au rock n’ roll, à l’astrologie et à la super bonne bouffe (pas toujours dans cet ordre). Sue enseignera encore cette année en tant que la moitié de la bête à deux têtes qu’est Cult of Yes, et elle s’activera à toutes sortes de tâches dans les coulisses, comme la liaison avec les artistes invité-es (salut!), les communications (salut! salut!), et les questions concernant la régie. Il y a 98 % de probabilité que le GIF stupide que tu viens de voir sur la page Facebook de Tribal Momentum a été publié par elle (elle n’est pas désolée).

www.cultofyes.ca
www.itsalivedance.com

Mark Stosiak

Homme analogue dans un monde numérique, Mark Stosiak est artiste, yogi et tatoueur en devenir. Il est amoureux de la forêt qui fonctionne à énergie solaire, a de fortes tendances d’hermite, et a commencé à dessiner dès l’âge de 3 ans pour ne jamais arrêter depuis. Mark est l’artiste et le designer graphique de Tribal Momentum. (Psst! C’est lui qui a fait le dessin de notre logo!)

www.instagram.com/markstosiak

Dominique Senécal

Dominique est la moitié de l’insolent duo Cult of Yes et le quart du collectif d’improvisation à huit bras ITS Alive! (oui, oui! La pieuvre est bien vivante! AHH!). Elle danse, voyage, tire au tarot, fait de l’interprétation simultanée, cuisine, fait semblant de jouer de la musique et collabore avec toutes sortes de merveilleux humains. Pour le festival Tribal Momentum, elle s’occupe de toutes sortes de trucs de geeks (site web, formulaires électroniques, etc.), de jasette (traduction, communications, etc.), et de planif (spectacles, horaires, etc.). Surtout, vous la verrez accompagnée de son enthousiasme excessif, en train d’enseigner ou de suivre des ateliers, d’applaudir les danseuses et danseurs, et de donner des câlins. Si quelqu’un dans les coulisses bêle comme une chèvre, c’est probablement elle.

www.dominiquebellydance.com
www.cultofyes.ca

www.itsalivedance.com

Josee Demers

Au sein de l’équipe de Tribal Momentum Team, Josée (Kali Maat) est la personne silencieuse, sérieuse et terre à terre. Cummulant plusieurs années d’expérience en danse, en acting, en enseignement et en organisation d’événements, elle aime tout se qui est lyrique, un peu sombre, ritualiste, onirique, ou étrange. Pendant le festival Tribal Momentum, vous la trouverez en train de courir partout chaotiquement avec une bouteille de vin dans une main et un morceau de fromage dans l’autre… Elle est toujours à la dernière minute pour appliquer son maquillage de scène, car elle s’occupe de toutes sortes de petites tâches pratiques ou parce qu’elle parle sans cesse à toutes et tous les autres danseuses et danseurs qu’elle aime et qu’elle ne voit pas assez souvent (mais la plupart du temps, pour toutes ces raisons).

Lisa Champagne

Lisa danse depuis plus d’une décennie et partage son âme d’artiste entre les mouvements corporels et la manipulation d’objets (parfois connu comme de la jonglerie). En d’autres mots, elle est artiste du mouvement et une artiste qui fait bouger les choses. Elle est nettement plus à l’aise dans les espaces de répétitions que sur scène, mais apprécie les défis que présente une bonne performance. Pendant le festival Tribal Momentum, elle courre partout à titre de gestionnaire de site… oh! Et c’est elle qui a les clés.